Thaïlande en liberté

 Mixer différents voyages?
 C'est possible!

 N'hésitez pas à nous contacter.
Partagez avec vos amis

|

| Share

 Visite du wat Pho en nocturne 



NB : Visite actuellement impossible (le Wat Pho n'étant actuellement plus ouvert en soirée).


Le "Temple du bouddha couché" comme vous ne l'aviez jamais vu.


Visite du Wat Pho, de nuit
Entrez à la découverte d'un des plus beaux temples de Thaïlande.


Un temple les plus importants de Thaïlande.
    Ce monastère est l'un des plus vastes et des plus anciens de Bangkok (XVIIIème siècle) mais également l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau.
Le Wat Pho est également le centre national d'enseignement de la médecine traditionnelle thaïlandaise, y compris le massage, réputé à travers tout le pays.
Ce temple contient la plus vaste collection de Bouddhas de Thaïlande, ainsi que le plus grand Bouddha couché : 46 mètres de long, d'où son surnom de "Temple du bouddha couché". Les Bouddhas du Wat Pho sont de différentes époques, certains même de Sukhothai. Vous pourrez y apprécier les différents styles, en fonction des époques et des positions, expliqués de façon passionnante par votre guide francophone. Il possède aussi des statues de 'démons', certains représentés sous la forme d'Occidentaux ou de Chinois.
Malgré son attrait touristique, c'est un temple toujours bien vivant, avec son monastère de 300 moines attenant.

Bouddhas au Wat Pho à Bangkok de nuit Wat Pho de Bangkok de nuit Boudhas du Wat Pho de Bangkok de nuit


Wat Pho de Bangkok, de nuit


Le Wat Pho en nocturne.
    Il est désormais possible de vous faire découvrir le Wat Pho, loin de la foule, en nocturne. Votre guide francophone vous expliquera en français toute la culture bouddhiste, et vous aurez tout le loisir de flaner et de prendre des photos des bâtiments illuminés, car si en journée c'est un haut lieu du tourisme très fréquenté (à juste titre), en soirée le temple sera quasiment pour vous seul. Une occasion unique.

Wat Pho de Bangkok, de nuit


Wat Pho de Bangkok, de nuit


 Tarifs :

    Après la visite en français du Wat Pho, nous vous proposons un tour de nuit de la ville et de ses principaux monuments, et une balade à pied dans China town ou à un marché nocturne.
Le prix de la soirée complète est de 115€ pour votre groupe (jusqu'à 9 personnes). La prestation inclut les trajets aller-retour à votre hôtel et le tour de la ville en véhicule climatisé avec chauffeur et le guide francophone pour la soirée complète, mais exclut l'entrée au What Pho (qui est d'environ 2,50 euros par personne). Le rendez-vous est à 18h30 à votre hôtel, et le retour vers 23h, parfois plus tard. Le prix est de 105€ s'il est en prolongation d'une journée d'excursion.
Voir plus d'excursions et de sorties nocturnes à Bangkok sur cette page.

Wat Pho de Bangkok, de nuit


Cours de cuisine thaï - Rafting/Canoe/Kayak - Pêche - Treks et randonnées - Stages de boxe thai
Contact - Comment réserver - Coordonnées - Mentions légales
Share |