Thaïlande en liberté

 Koh Samui 


 L'île de Koh Samui est située dans le Golfe de Thaïlande à 496km de Bangkok. D'une superficie de 147 km², elle est la troisième plus grande île de Thaïlande. C'est également une des destinations les plus touristiques du pays, plus de 500 000 visiteurs par an.
 Les raisons de cet engouement : de superbes paysages, des plages magnifiques, une température de 30° toute l'année (saison des pluies d'octobre à décembre), de très nombreuses activités, de jour comme de nuit.



Koh Samui

Koh Samui

 Le stage proposé est proche de la plage de Chaweng, le coeur de la vie touristique de l'île et notamment de la vie nocturne qui attire de nombreux jeunes du monde entier.
 La plage de sable blanc de 7 km de long, bordée de cocotiers, baigne une eau limpide et chaude, et vous pourrez facilement en profiter (à moins d'un kilomètre).


 Mais il y a également la possibilité de pratiquer tous les sports nautiques, des clubs de plongée, des restaurants du monde entier, des boutiques touristiques, des bars de plage ou des discothèques branchées.  Vous pourrez facilement louer un scooter ou un kayak de mer, vous faire masser, explorer la jungle de l'intérieur de l'île, faire du parachute ascensionnel, plonger,etc... et bien sûr assister à des tournois de muay thai (voire y participer).
Vous arriverez même à trouver des endroits calmes et paisibles pour profiter de la beauté des paysages.


Koh Samui

La boxe thaï est très populaire parmi la population de l'île, comme partout en Thaïlande.



Cours de cuisine thaï - Pêche - Bangkok en français - Treks et randonnées
Contact - Comment réserver - Coordonnées - Mentions légales